• Nouvelles

Préparation physique et prochaines dates

Chers parents,

Voici quelques nouvelles de nos activités, qui se poursuivent tout au long de l’année pour financer et organiser la saison de ski.

Prochaines dates :

– 14 juillet : le ski club participe à la manifestation organisée par la Mairie le 14 juillet. Si vous êtes disponible pour nous aider à tenir la buvette de 21h00 à environ 3h00 le soir vous serez les bienvenus!

– 21 Septembre : bourse au ski du CDSA, seulement pour matériel de compétition, plus d’infos à venir

– 24 septembre : Assemblée Générale du Ski Club, 20h00 à la salle du Rossillon, agenda à suivre

Pour préparer la saison d’hiver, on a comme d’habitude réservé la salle de sport de la Fontaine Sucrée pour les vendredis soir à partir de septembre. Comme annoncé en 2017, cette année on n’a pas d’entraineur disponible pour s’engager sur la période complète.

On vous demande donc de l’aide : il nous faudra 2 parents pour encadrer chaque créneaux horaire (17h00/18h30 pour les petits et 18h30/20h00 pour les grands). Pascal a préparé un manuel d’exercice type et les entraineurs seront là à rotation pour aider les parents, mais il faudra garantir la continuité entre parents.

Pour vous faire connaître, veuillez svp remplir le doodle suivant https://doodle.com/poll/cr5n4du9b7gr27y6 ou nous adresser votre disponibilité par mail avant la fin de juillet.

Si on ne trouve pas d’aide, on sera forcé d’annuler les séances.

Merci beaucoup,

Bonnes vacances !