Inscriptions

Les enfants sont accueillis au Club à partir d’environ 7 ans, dès qu’ils sont capables de prendre tout seuls les remontées mécaniques (télésiège et téléskis) et de soutenir une demi-journée d’entrainement sans problème.

Comment s’inscrire?

Pour les réinscriptions: le formulaire d’inscription doit être remplis en ligne avant le 10 octobre.

Une soirée de formalisation des inscriptions est organisée le 15 Octobre 2018 pendant la permanences du lundi soir (19h30 – 20h30) à la salle du Rossillon à Crozet, pour récolter les photos des enfants, les certificats médicaux et les chèques.

La soiree pour les inscriptions des nouveaux sera le lundi 5 Novembre 2018: 19h30-20h20 à la Salle du Rossillon à Crozet (6833 Chemin de la Pièce, 01170 Crozet). Pour eux aussi, le formulaire doit être remplis en ligne avant le 30 octobre.

Le jour des inscriptions, il faudra apporter:

• un chèque de 350€ pour la cotisation
  • une photo pour le forfait saison
  • un certificat médical pour la pratique du ski (y inclus en compétition)
  • l’autorisation à télécharger ici complétée et signee

Les confirmations des inscriptions des nouveaux pourront être faites seulement après vérification de leurs niveaux de ski, lors de la première sortie. Au cas ou un enfant ne soit pas retenu, seul le prix de la licence pourra être remboursé.

Dans le cas de trop de demandes, les inscriptions des enfants sont soumises aux priorités suivantes :

• enfants qui ont déjà participé aux activités du club
  • habitants de Crozet

Quel est le prix d’inscription et qu’est-ce qu’il comprend ?

Les frais d’inscriptions couvrent la licence FFS, avec assurance Carte Neige, le forfait annuel pour les remontées des Monts-Jura, les inscriptions aux courses pour les enfants sélectionnés, une petite contribution aux frais du Ski Club.

Le prix exact est annoncé chaque année vers le mois de Novembre, dès que les coûts FFS et Monts Jura sont connus.