Inscriptions

Les enfants sont accueillis au Club à partir d’environ 6 ans, dès qu’ils sont capables de prendre tout seuls les remontées mécaniques (télésiège et téléskis) et de soutenir une demi-journée d’entrainement sans problème.

Comment s’inscrire?

Le formulaire d’inscription doit être remplis en ligne avant le 14 Septembre 2019.

Une soirée de formalisation des inscriptions est organisée le 30 Septembre 2019 pendant la permanences du lundi soir (19h30 – 20h30) à la salle du Rossillon à Crozet (6833 Chemin de la Pièce, 01170 Crozet), pour récolter les photos des enfants, les certificats médicaux et les chèques.

Le jour des inscriptions, il faudra apporter:

• un chèque de 360 € pour la cotisation
  • un chèque de caution 100 € (qui sera rendu à l’Assemblee Generale de l’année suivante, si la famille a participé à une manifestation)
  • une photo pour le forfait saison
  • un certificat médical pour la pratique du ski (y inclus en compétition)
  • l’autorisation à télécharger ICI complétée et signée

Les confirmations des inscriptions des nouveaux pourront être faites seulement après vérification de leurs niveaux de ski, lors de la première sortie. Au cas ou un enfant ne soit pas retenu, seul le prix de la licence pourra être remboursé.

Dans le cas de trop de demandes, les inscriptions des enfants sont soumises aux priorités suivantes :

• enfants qui ont déjà participé aux activités du club
  • habitants de Crozet

Quel est le prix d’inscription et qu’est-ce qu’il comprend ?

Les frais d’inscriptions couvrent la licence FFS, avec assurance Carte Neige, le forfait annuel pour les remontées des Monts-Jura, les inscriptions aux courses pour les enfants sélectionnés, une petite contribution aux frais du Ski Club.

Le prix exact est annoncé chaque année vers le mois de Septembre, dès que les coûts FFS et Monts Jura sont connus.