Les inscriptions pour la saison 2023-24 sont ouvertes!

Les enfants sont accueillis au Club à partir d’environ 6 ans, dès qu’ils sont capables de prendre tout seuls les remontées mécaniques (télésiège et téléskis) et de soutenir une demi-journée d’entraînement sans problème.

Comment s’inscrire?

Les pré-inscriptions pour la saison 2023-24 sont ouvertes!

Le formulaire pour les inscriptions doit être rempli (LIEN POUR LE FORMULAIRE) avant le 1 Octobre 2023 – (SVP veuillez remplir un formulaire différent pour ancien et nouveau membres)

La soirée de formalisation des inscriptions est organisée le 9 Octobre pendant la permanences du lundi soir (19h00/21h00) à la salle du Rossillon à Crozet (6833 Chemin de la Pièce, 01170 Crozet).

Le jour des inscriptions, il faudra apporter:

• un chèque de 530 € pour la cotisation
  • une photo pour le forfait saison
  • l’autorisation à télécharger ICI complétée et signée.

Changement pour 2023-24: la licence FFS sera à prendre en ligne par les parent. Instructions à venir le jour des inscription (type de licence, lien, etc.).

Les confirmations des inscriptions des nouveaux pourront être faites seulement après vérification de leurs niveaux de ski, lors de la première sortie. Au cas ou un enfant ne soit pas retenu, seul le prix de la licence pourra être remboursé.

Dans le cas de trop de demandes, les inscriptions des enfants sont soumises aux priorités suivantes :

• enfants qui ont déjà participé aux activités du club
  • habitants de Crozet

Quel est le prix d’inscription et qu’est-ce qu’il comprend ?

Les frais d’inscriptions couvrent le forfait annuel pour les remontées des Monts-Jura, les inscriptions aux courses pour les enfants sélectionnés, une contribution aux frais du Ski Club.

La licence FFS, avec assurance Carte Neige, sera prise par les parents en ligne.

Le prix exact est annoncé chaque année vers le mois de Septembre, dès que les coûts FFS et Monts Jura sont connus.