Manifestations

Le club s’engage dans plusieurs manifestations pour financer les activites sur neige:

Soirée du 14 juillet : mise en place la veille, buvette le soir même puis rangement.

31 Aout 2019: Organisation repas Course Enduro – du matin au soir, preparation du repas, service, rangement – pour s’inscrire

29 Septembre 2019 – Vide Grenier de Crozet : tenir des permanences dans le mois précédent pour les inscriptions, le matin très tôt, diriger les exposants vers leur emplacement.

6 Octobre 2019 – Foulée de Crozet : Prise en charge de la gestion du parcours fléchage, personnes qui indique le chemin aux carrefours stratégiques

12-13 Octobre 2019: Vente de jus de pommes: Pressage, mise en bouteille et vente !

Course d’orientation : Le dernier dimanche de Novembre, le club organise une course d’orientation pour toutes les familles appartenant au ski club, le matin, dans le village et par équipe. Course amicale sans enjeu mais très conviviale !

Janvier: Concours de Belote :prise en charge de l’installation de la salle, des inscriptions et de la buvette + rangement

Février – Course de Télémark: organisation d’un week-end de course : recherche de sponsors, relations avec la presse, avec les équipes, avec la station pour le chronométrage, les forfaits et la préparation des pistes. Organisation de la restauration, des contrôles de portes , du lissage des dossards, prévoir les trophées….

Course de ski alpin U12-U14: organisation du chronométrage, des contrôles aux portes, des dossards, du lissage, de la remise des prix, de la petite restauration, prévoir les trophées…

COMMENT NOUS AIDER?

-Mise à disposition de lots pour les différentes manifestations

-Contribution monétaire

-Fourniture de ravitaillements pour les manifestations, équipements pour les activités (matériel pour les entrainements physiques, pour le ski, etc.)

On encourage tous parents à participer au moins à une manifestation par saison, faite-vous connaitre pour nous dire quelle est votre choix (par mail à crozet.skiclub@gmail.com)