• Courses,  Manifestation,  Nouvelles,  Sortie ski,  Télémark

Interruption activités Ski Club Crozet

Cher skieurs, telemarkis, parents, et bénévoles,

Nous vivons un hiver exceptionnel, et ceci pas pour les bonnes raisons. Les faibles conditions d’enneigement ne nous ont pas aidés pour l’organisation de nos courses, et plus récemment le Covid19 vient perturber nos activités.

Suite au discours du Président de la République, et afin de contribuer à l’effort National pour freiner la propagation du virus, le Ski Club a décidé en accord avec les directives Fédérales et Ministérielles de cesser dès à présent toutes ses activités, et ceci jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision a été prise à haut niveau, elle paraît draconienne, mais elle est éthique et morale, et nous savons que vous la soutenez.

En attendant le développement de la situation, et plus d’informations, nous vous tenons informés

Eve Présidente Du Ski Club (Jura Gessien) Crozet

David responsable section ski